J'habille mes amies - Créatrice de mode : collection Eté

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

J'habille mes amies - Créatrice de mode : collection Eté Details

Un livre d'autocollants J'habille mes amies avec plus de 350 autocollants, dont 150 vignettes blanches à colorier, pour créer de super tenues. Un livre d'autocollants J'habille mes amies avec plus de 350 autocollants, dont 150 vignettes blanches à colorier, pour créer de super tenues. Un thème par double page : imprimés à fleurs pour l'été, robes de soirée, tenues de plage pour les tropiques, tenues pour un festival de musique. Des conseils sur les motifs et les associations de couleur à utiliser, ainsi que des idées pour créer un carnet de croquis de mode.

Reviews

Collection toujours au top.on à rien à redire.superbe livre broché pleins de jolies couleurs.fait travailler ton imagination et réalisés tes propres tenues,ensembles et après tu seras fier de toi.toujours au top au niveau de la livraison qui s'effectue très rapidement.

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel