LIVRE GRIBOUILLAGE GARCONS (COUVERTURE VERTE)

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

LIVRE GRIBOUILLAGE GARCONS (COUVERTURE VERTE) Details

Aucun dessin dans ce livre n'est complet ! Prends donc tes feutres et tes crayons de couleur et utilise ton imagination. Dessine les voitures sur le circuit et le déjeuner du tigre, aide le détective à découvrir à qui sont les empreintes de pas et imagine quel message secret se trouvait dans la bouteille.

Reviews

bonjour,j'ai 9ans et je traine mon cahier de gribouillage partout avec moi,au restaurant,en voiture...J'adore imaginer et dessiner,mais le cahier me donne un coup de pouce pour démarrer...J'en oublie ma DS...pour le plus grand plaisir de mes parents qui,en plus rigolent bien de mes dessins humoristiques.

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel