Livre musical - Mon premier Brassens

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Livre musical - Mon premier Brassens Details

Mon premier Brassens. Les copains d'abord ; Le vent ; Le parapluie ; Auprès de mon arbre ; Les amoureux des bancs publics.

Reviews

Je suis assez partagée sur ce livre sonore : j'aime pouvoir apporter les airs de Brassens à ma fille de 2 ans et 1/2, mais je regrette tout autant qu'il n'y ait que la musique des chansons. Les paroles sont écrites, c'est dommage de ne pas l'entendre chanté (ma fille aime reprendre le livre seule, mais là elle est bloquée et a besoin d'aide pour connaitre et entendre la chanson).5 airs de musiques sont dans le livre, ils correspondent aux chansons :- Les copains d'abord- Le vent- Le parapluie- Auprès de mon arbre- Les amoureux des bancs publicsLe son est correct (sur ce livre je n'ai pas eu besoin de recouvrir le haut-parleur avec du scotch pour atténuer le son).Les dessins sont sympathiques avec pas mal d'animaux, donc qui plaisent aux enfants.Le petit plus : l'interrupteur ON/OFF à l'arrière du livre pour arrêter si besoin les chansons.** Si mon avis vous a aidé, merci de cliquer sur "Utile" sous mon commentaire :o)

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel