Où est mon singe ? - Les tout-doux Usborne

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Où est mon singe ? - Les tout-doux Usborne Details

Un nouveau tout-doux, qui se regarde et qui se touche. Des illustrations vives et colorées, et différentes matières à toucher. Une première lecture à partager avec les parents, qui répond à l'appétit de découvertes sensorielles des très jeunes enfants.

Reviews

J'aime beaucoup cette collection. Très sympa pour les petits. C'est chouette de gratouiller et toucher les différentes textures des pages. Une petite souris que l'on retrouve à chaque page... Les pages sont très épaisses et costauds, bébé, peut le manipuler seul sans trop de risques de l'abîmer. J'adore!! Et mon fils aussi!

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel