Premiers puzzles tout-doux : Animaux de la ferme

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Premiers puzzles tout-doux : Animaux de la ferme Details

Dans ce livre cartonné, les jeunes lecteurs découvriront des puzzles faciles adaptés aux petites mains. Ils développeront aussi leur sens tactile en touchant les différentes textures sur chacune des pièces du puzzle.

Reviews

C'est vrai que l'idée est sympa, à la fois livre explicatif + tactile + des puzzles 2 pièces.Comme ma fille adore les livres et notamment ceux à toucher, je m'étais dit que c'était une bonne manière de lui amener les puzzles.Malheureusement côté tactile, pas vraiment de variante ou alors très subtile, et les pièces des puzzles sont difficiles à remettre dans le cadre.Ceci étant dit, ce sont tout de même les premiers puzzles qu'elle ait réussi à faire. En effet, avec des pièces de puzzle classiques, il faut en soulever une par rapport à l'autre pour l'enfoncer et que les deux pièces s'encastrent. Dans ces puzzles, il suffit de mettre les deux pièces dans le bon sens, et de les rapprocher (ce qui n'est déjà pas si évident que ça au début pour un tout petit).Je pense que c'est une bonne intro au monde du puzzle après les jeux d'encastrements.Je dirais à partir de 18 mois sachant que pour les plus grands, le livre aborde les notions des notions un peu périphériques aux animaux (le nom des petits, l'alimentation...)

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel